Mcambush - Bush Pound Cake Free


Aujourd'hui, je vais balancer le son avant que vous lisiez ce qui suit. Double action apaisante. Propos relaxant en featuring avec un son calmement destructeur. 



Vous seul êtes le maître de votre état de bien être. Le bonheur est l'accomplissement d'une réalisation de soi, mais ne perdure pas dans le temps. Sa force transcendante s'arrête là où la douleur et la souffrance émanent de l'être. 
Des fois, on se lève un matin, le soleil nous frappe et détruit toutes possibilités de percevoir l'au delà. 


Mais regardez autour de vous. Vous sentez le flottement agacent du dimanche. Vous ressentez la banalité de ce jour stupide et inodore. Il y a des jours comme ça où l'on ressent dix petits millions de choses en quelques courts éclairs. 

Bonheur. Amour. Tristesse. Colère. Compassion. Passion. Admiration. Bonté. Affection. Amitié. Tendresse. Excitation. Engouement. Affection.
Quatorze sentiments par seconde? Je peux vous assurer que dans votre tête ça devient le bordel. La merde. La grosse MERDE. Cependant, de toi à moi, faut avouer les choses telles quelles sont. Même si tu ne crois pas au fatalisme, la part de hasard s'accapare largement de toutes les parts constituants nos vies. 


J'ai pas le temps de vous amener chez Freud. Il a un des journées de ministres. Ah non merde, l'expression ne marche plus vraiment avec ce nouveau quinquennat. Encore une fois on remercie Hollande et son équipe. Au lieu de supprimer les innombrables taxes qui ruinent de pauvres familles pour aider les opportunistes du système social, on préfère supprimer des expressions de la langue française. 

Enfin bref, il est assez chargé Freud. En plus, pour pas vous ruiner (bah oui parce que Sigmund prends cher la consultation, c'est pas le petit psychanalyste de la petite ville de Montcuq). 



Pour permettre au plus grand nombre d'effacer la souffrance lié à la monté de ces millions de complexes psychologique, voilà un son qui va vous calmer et vous ramener à une réalité totalement apaisante. 
Si la beauté fatale des oscillations sonores de McAmbush ne vous suffisent pas, j'ai plusieurs cordes old-chill-school à mon arc. 

Don't belive the hype.
Dr. Milo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire