O L V - Close To Us Feat. Låpsley




Certains jours ont la vocation quasi-fataliste d'être totalement dépravés. On se lève le matin dans le seul objectif de prouver à sa conscience que notre corps répond encore à nos appels de détresse. Voyez-vous ce monde rempli d'audace antinomique, de bonté macabre ou encore de vertu vicieuse? 
Ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, cela fait des années que des chercheurs s'y collent. Je vous propose cependant de découvrir un monde ralenti par l'amour et le bonheur nostalgique. Un monde où la minute tendrait vers l'infini plongeant, où votre respiration serait tellement ralentie que la sensation de voler s'emparerait de votre âme.
Ohhhhh V L nous propose ce chef d'oeuvre sonore avec Låpsley, une blondasse britannique de 17 ans  qui mérite un peu d'attention.. Bon beaucoup d'attention. Enfin énormément. Mais non je vous assure que ce n'est même pas pour ces yeux! 

                                                                                                                   haut 
Quand la Belgique et l'Angleterre fusionne artistiquement, c'est          en couleur.



Pour ne pas vous laissez l'eau à la bouche alors qu'on a même pas de serviette dans les locaux du blog Mélophiles, je me vois dans l'obligation de m'excusez d'avance pour ce petit désagrément par un autre bijou sonore. Toujours avec notre petite Låpsley. Même si le producteur change chaque jour pour multiplier les succès angéliques de Miss Lap, elle reste fidèle à son style chillwave/dreamwave : ticket vers les cieux assurés (même plus besoin de prendre l'avion).



En cet hiver glacé, quelles que soit les circonstances, n'oubliez jamais de garder ces deux morceaux près de vous. Ils réchauffent le coeur et font perdurer la magie stupide de Noël et l'éveil ganache du nouvel an. 
Ah oui btw, bonne année à tous. Je vous souhaite beaucoup de musique. Encore de la musique, encore de la musique.. ah oui! J'oubliais.. (vous saurez après ce regard).



J'ai pas oublié que j'oublais.. "Et encore de la musique" !
Milo

(allez un beau petit like en bas, ça prend 1seconde 30)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire