Tinush - A Child's Dream (Original)


Noël.. Noël.. et encore Noël. Vous voilà encore happé par une société qui vous pousse à l'élaboration de la décoration d'un sapin et à la rédaction d'une lettre remplie d'envie irréalisable. 
Pour ne pas briser le mythe que certains perdurent à renforcer malgré l'âge. Je ne vais pas tuer la crédibilité du Père Noël par amour que je porte à autrui, même si je persiste à croire que ce genres de conneries n'existent pas. Alors je vais changer de casquette (je préfère la rouge pour tout vous dire) pour alimenter le mythe du barbu blanc exotique. 
Je vais me transformer en pseudo-papanoël et agir en humanitaire. Le don de musique devrait être reconnu dans le monde.  
Alors pour Noël je vous lance un son perturbant. Un son ayant le pouvoir de réduire tout le mépris concernant les conditions misérables de l'Homme.
Par la beauté de ce morceau je vous garantis revigoration et purification de votre âme et votre esprit.
Et comme je suis généreux, le cadeau se double par un téléchargement gratuit.


Milo


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire