Black Jazz Consortium - Free Your Mind


Une journée de travail trop chargée? Vous venez de pénétrer dans l'antre d'un paradis trop paisible pour espérer pouvoir en sortir. Vous voilà coincé. Vous voilà à la merci de nos morceaux mélancoliques. 
Mis à part mes articles, il faut bien vous occuper pendant que j'élabore la suite de mon journal de bord musical. Il faut bien que je construise le voyage de votre quête mélophile.
Il faut bien que quelqu'un se charge de vous faire bourlinguer (verbe qui existe dans le dictionnaire, vous chercherez).
Alors pour vous occuper et essayer d'amoindrir la longueur de votre attente concernant la parution de mes claques, je m'engage à partager avec vous, plusieurs morceaux, en fonction de mes humeurs.

Je vous fais part aujourd'hui d'un artiste nous touche sensiblement, tant par sa profondeur (deep) que par la beauté symphonique de ces sons paradoxalement calme. Fred P aka Black Jazz Consortium, à la tête du label Soul People Music depuis 2005, nous prend de haut pour rabaisser notre pouvoir d'"être" à un sentiment de calme intérieur de l'ordre de l'objet futile. Free Your Mind ou le pouvoir de s'évader d'un monde de stress et de problèmes stupides. 
« Plus on étudie, plus on sait. Plus on sait, plus on oublie. Plus on oublie, moins on sait. Moins on sait, moins on oublie. Moins on oublie, plus on sait. Alors, à quoi bon étudier ? »

Tout ce charabia semble trop complexe rien que d'essayer d'y réfléchir. 
Alors pour la peine je vous offre ce morceau pour oublier tous mes dires.



Milo





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire